Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina Faso reçu en audience par Abdoulaye DIOP
Les contenus audiovisuels via internet au cœur des échanges entre Wendingoudi Louis Modeste OUEDRAOGO et le Président de la Commission de l’UEMOA
Photo de l'audience

L’audience s’est déroulée ce 20 février 2025 au siège de la Commission de l’UEMOA à Ouagadougou.

Le Président du CSC a remercié Abdoulaye DIOP pour sa disponibilité et l’accueil convivial. Il a saisi cette occasion pour aborder la question relative à l’organisation du colloque de la Plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée (PRA-UEMOA/Guinée). Cette rencontre qui sera axée sur « la lutte contre le piratage des contenus audiovisuels via internet » se tiendra à Ouagadougou les 24 et 25 février 2025 en marge de la 29e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO).

Wendingoudi Louis Modeste OUEDRAOGO a également remercié le Président DIOP pour l’accompagnement de la Commission dans l’organisation et la réussite dudit colloque.

Abdoulaye DIOP a salué l’excellente collaboration entre la Commission de l’UEMOA et la PRA-UEMOA/Guinée. Il a réitéré la disponibilité de la Commission à continuer d’accompagner la Plateforme.

A noter qu’à l’issue des travaux du colloque, les Présidents des instances membres de la Plateforme des régulateurs de l’Audiovisuel des pays de l’UEMOA et de la Guinée seront reçus par le Président de la Commission.